vendredi 10 décembre 2010

Pretty Miss Pandora


"Pretty Miss Pandora"(1) n'est pas, comme on pourrait le croire, le titre d'un film à l'affiche pendant les fêtes mais la créatrice d'un super blog "mode" que je voudrais partager avec vous.

Régulièrement, elle publie des photos dans lesquelles, malgré sa timidité, elle ose se mettre elle-même en scène.

En fonction de l'humeur du moment, elle adopte différents styles de vêtements qui révèlent sa féminité et dans lesquels elle se sent pleinement épanouie.

Elle est pour moi une grande source d'inspiration pour trouver des vêtements en harmonie avec ma personnalité.

Pour compléter mon message, je vous mets des liens qui renvoient vers des articles, videos, interviews qui vous la feront connaître un peu plus.


=>Tout d'abord, un clic ici et vous êtes sur son blog.
=>Son interview par Coline
=>Autre interview cette fois ci en video sur Dailymotion
=>Son blog élu blog de la semaine par Madmoizelle.com
=>Sa campagne Comptoir des Cotonniers qu'elle fait avec sa mère



(1)" Pandore provient de la mythologie grecque, une femme possédant tous les dons (en grec panta dôra : celle qui a tous les dons.) ....."

Aucun commentaire: