mercredi 29 mars 2017

Chemin de la joie - joie du chemin


Belle, dynamique,colorée et joyeuse conférence hier soir, donnée, je devrais dire animée, par Isabelle Filliozat, tant cette soirée tenait autant du spectacle que d'une conférence.

Parler de la joie tout en témoignant soi-même de cette joie n'est pas donné à tout le monde : bien des conférenciers ne montrent pas ce dont ils prétendent témoigner.

Avec Thomas d'Ansembourg, Christophe André et une petite poignée d'autres, Isabelle Filliozat, vit ce dont elle parle. Beaucoup sont ressortis de sa conférence enrichis, légers, meilleurs et joyeux.

A notre appel à commentaire à environ 300 participants sur 600 (on n'avait pas les adresses mail de tous) une quarantaine pour l'instant ont répondu.

A la question : Avez-vous aimé la conférence  ... un peu, beaucoup, passionnément, à la folie,..pas du tout ? Il y a eu :  15 "à la folie"  - 10 passionnément  - 8 beaucoup  - 5 un peu ... et 2 pas du tout.

Une  trentaine de personnes, pour l'instant, ont développé un peu plus et laissé les commentaires suivants : cliquer sur ce lien  (fichier pdf)

Aucun commentaire: