samedi 18 septembre 2010

Bonnes nouvelles








Les médias nous inondent chaque jour d'informations plus catastrophiques les unes que les autres.

Je viens de découvrir ces deux blogs qui m'ont ensoleillé le week-end :

- Le premier : ce blog des bonnes nouvelles, dont le titre de présentation est joliment nommé : "Rallumons les étoiles".

- Le second : "j'arrête de râler"

Christine est française. En 2000, elle s’expatrie à Los Angeles (Californie) et se retrouve immergée dans la mentalité positive et motivante des américains. Elle réalise à quel point la vision qu’on a des choses et l’angle sous lequel elles sont appréhendées peut avoir un réel impact sur notre vie, notre bonheur et nos réussites.
C’est pourquoi elle a décidé de créer " The 21 days challenge " pour passer de râler à célébrer....

suite de ce  texte  sur son blog (colonne de droite) : J'arrête de râler

Interview de Christine Lewicki : créatrice du blog 'j'arrête de râler"

Commencer la semaine, la rentrée comme ça, je trouve ça réconfortant.

2 commentaires:

Christine Lewicki a dit…

Merci Gérard de diffuser l'information concernant le Blog " j’arrête de râler".
Je vous suis très reconnaissante!

Pascale a dit…

... j'adore cette idée !

et puis pour ceux qui n'ont pas encore arrêté ...
disons le en chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=PuZHVsWRYPM


Pascale