mardi 3 mars 2009

Pensées

"Choisissez un métier que vous aimez et vous ne travaillerez pas un seul jour de votre vie" Confucius



"Quelque soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêvez de faire, faites-là !"
Goethe

"Vous êtes ce que vous pensez... que je suis.
Je suis ce que je pense... que vous êtes.
Ce qui fait que plus je pense du bien de vous…
meilleur je suis."
Harry Palmer


"Ce que nous vivons est le reflet de ce que nous pensons."
Harry Palmer


"C’est la résistance aux expériences de la vie qui en permet la persistance."
Claude Louis


"Il y a ceux qui rêvent nuit et jour
et ceux qui dorment toute leur vie.
Il s’agit de mettre un terme au rêve où vous êtes une grenouille
et vous réveiller pour découvrir que vous êtes un prince.
Pour rentrer chez vous une seule adresse… la vôtre !"
Claude Louis


"Une maison est faite de murs
mais c’est son vide que l’on habite
et ce sont les fenêtres qui la rendent habitable."
Le Tao

Aucun commentaire: