C'est donc avec plaisir que nous relayons aujourd'hui quelques extraits de l'article rédigé par les co-fondateurs a l'occasion de leur dixième d'anniversaire.
" Plus qu’un cap, c’est l’âge de raison qui est atteint et avec lui la volonté toujours plus forte de poursuivre l’aventure avec vous, associations. Depuis 10 ans nous avons fait le choix d'un modèle économique alternatif et unique, basé sur les pourboires laissés par les internautes.
Pourquoi ?
Parce que nous sommes convaincus que les clubs et associations sont le ciment de notre société, pour ça et pour tant d'autres raisons, ils méritent d'être soutenus.
Les associations ont ceci d’extraordinaire qu’elles nous donnent la capacité de faire à plusieurs ce qu’il est impossible de résoudre seul.
Elles ont cet idéal follement disruptif (2) à l’heure actuelle : la mise en commun de ressources tant intellectuelles que de moyens, dans un autre but que la recherche du profit....
Ces femmes et ces hommes, engagés dans la vie associative, sont les précurseurs de notre temps .... Ils sont là pour agir ensemble. Non pas parce qu’ils y sont obligés, ou qu’ils sont payés pour le faire. Simplement parce qu’ils ont eu l’intuition géniale que c’était la seule solution."
Ismaël Le Mouël et Léa Thomassin, co-fondateurs de HelloAsso
Lire la totalité de l'article
pour recevoir des paiements sur Internet.
(2) disruptif : adjectif signifiant une rupture, un changement de regard, d'attitude, d'action.
(2) disruptif : adjectif signifiant une rupture, un changement de regard, d'attitude, d'action.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire