Affichage des articles dont le libellé est Economies d'énergie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Economies d'énergie. Afficher tous les articles

mercredi 17 juin 2009

Ampoules basses consomation, une idée pas si lumineuse

"Certes, elles consomment moins d'énergie que les incandescentes, appelées à disparaître.
Mais les fluocompactes ne sont pas si écolos qu'on veut nous le faire croire. toute la lumière sur cette fausse révolution verte"

J'ai trouvé très intéressant l'article de Anne-Sophie Michat dans la revue "Marianne" n°630 du 16 au 22 mai 2009 .

==> La suite de cet article dans les archives de Marianne