mercredi 24 juin 2015

Lulu dans ma rue ... et mon quartier sourit

"On a tous rêvé d'avoir, à portée de main, quelqu'un de confiance qui puisse nous aider pour des petits tracas dans notre quotidien ou qui nous permette de réaliser des petites envies...
 ... me faire livrer des croissants tout chauds avec le journal le dimanche matin, sortir le chien à ma place, aller me chercher un colis, porter des cartons à la cave ou fixer ma tringle à rideau, monter un meuble ou s'occuper de mes plantes pendant les vacances, etc etc etc

Dans mon quartier, il y a aussi plein de personnes magnifiques ayant du temps, du savoir faire, une réelle envie d'être utile et ayant besoin d'argent. Lulu dans ma rue souhaite donc répondre aux besoins des premiers avec l'aide des seconds, c'est aussi simple que cela : nous avons donc inventé le "concierge de quartier" qui assure une mise en relation personnalisée ! "

Pour l'instant, cela n'existe qu'à Paris, dans le 14ème arrondissement :
A quand à Rennes ? ... et dans d'autres villes ?
Pour en savoir plus cliquer sur ce lien

Aucun commentaire: