mercredi 10 février 2010

L'ordinateur du futur

Connaissez-vous Pranav Mistry : non !
et bien c'est le moment de regarder cette vidéo époustouflante !

* traduction sous titrée dans la langue de son choix en faisant dérouler, en bas gauche de la vidéo, le menu en rouge "View subtitles"

* pour avoir l'image sur la totalité de votre écran : cliquez sur le petit rectangle rouge en haut à droite de la vidéo.



Vos commentaires sont les bienvenus !

2 commentaires:

jeff a dit…

C'est le cas de le dire ! Vraiment époustouflant ! J'ai beau être assez rêveur dans le sens que j'aime ce que peuvent procurer les choses simples dans la vie, mais là... Je suis sur le cul ! J'ai bien compris qu'il s'agit d'un concept expérimental mais c'est quelque chose de très novateur !
Je n'ose à peine imaginer une rue dans une ville où les gens seraient tous affairés sur leur écran virtuel... déjà que la moitié regardent en permanence leur mobile... ou regardent en l'air en dialoguant avec une personne qui est à l'autre bout du téléphone...:)
Mais c'est très excitant !
Merci de proposer ici ce reportage que je ne connaissais pas !

Amitiés !
...(:]

Anonyme a dit…

c'est interessant, on voit qu'il n'y a pas qu'apple a réfléchir a toutes ces choses la. Mais la grande force d'apple, c'est sa capacité a industrialiser ces innovations, et a en faire des produits attractifs et au bon moment par rapport a la maturité du marché.